Formes-Pensées tome 1: Découvrir et comprendre leurs influences sur notre santé et sur notre vie par Anne Givaudan

Formes-Pensées tome 1: Découvrir et comprendre leurs influences sur notre santé et sur notre vie

Titre de livre: Formes-Pensées tome 1: Découvrir et comprendre leurs influences sur notre santé et sur notre vie

Éditeur: Editions SOIS

Auteur: Anne Givaudan


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Anne Givaudan avec Formes-Pensées tome 1: Découvrir et comprendre leurs influences sur notre santé et sur notre vie

Livres connexes

Courir derrière le bonheur, en ayant la désagréable sensation de ne jamais le rattraper, fait partie du mal-être que nombreux
parmi nous éprouvent aujourd’hui. L’action des Formes-Pensées, que nous transportons continuellement avec nous, accentue et contribue fortement à cet état d’être et à tout ce qui arrive dans notre vie.
Méconnues de la plupart d’entre nous, elles ont un pouvoir sur notre santé et une action sur nos bonheurs ainsi que sur nos malheurs. Elles peuvent nous étouffer ou nous dynamiser,
mais en prendre conscience et les comprendre est le chemin
indispensable à notre libération. Les percevoir et les connaître
permet de contribuer en conscience à l’élaboration de celles
qui nous aident et à la transmutation de celles qui ralentissent
considérablement notre marche. Comprendre et reconnaître nos Formes-Pensées pour commencer la « transmutation », voilà ce que vous propose le premier tome de cet ouvrage.

Anne Givaudan est l’auteur et le coauteur de seize ouvrages traduits en plusieurs langues. Ses livres sont des enseignements sur les mondes de l’après-vie et sur les questions les plus essentielles de notre vie actuelle.
Elle souhaite que ses découvertes et ses contacts, par le moyen du voyage hors du corps, ouvrent des univers insoupçonnés mais bien présents qui fassent redécouvrir à l’être humain sa véritable nature : pluridimensionnelle et sans limite.
Antoine Achram, Docteur en médecine a pratiqué la pédiatrie hospitalière et la médecine interne en cabinet privé. Toujours en quête d’une approche globale qui respecte le malade, ses recherches l’ont amené à pratiquer les soins Esséniens qu’il enseigne dans plusieurs pays avec son épouse : Anne Givaudan.